Formation en étiomedecine

Inscriptions ouvertes PROMO 22 du 7 octobre 2022 Quelques places encore pour motivés

Les inscriptions sont ouvertes pour la Promotion 22 qui commencera le 7 octobre 2022. Les dates complètes de cette promotion:

7/9 octobre, 2/4 décembre 2022, 27/29 janvier, 31 mars/2 avril, 23/25 juin 2023.

Le nombre d’inscrits par promotion étant limité et ce pour mieux s’occuper de tous et chacun, merci de n’envisager la formation que réellement motivés parce que connaissant l’outil et au fait de ce qu’il apporte.

Je propose une formation pratique et épurée d’accompagnement qui passe par une implication et une présence affective du thérapeute, plutôt qu’une accumulation de théories pseudo scientifiques et en toute rigueur analogiquement douteuses; c’est la raison pour laquelle elle peut paraître courte mais elle n’en est que plus impliquante et responsabilisante dans la mesure où l’apprentissage de recettes et protocoles ne peut pallier une présence et une compréhension affectives insuffisantes.

La partie désagréable:

L’étiomédecine « n’existant pas », le recours à des financements par des organismes tiers n’est plus envisageable. Il faut financer personnellement la formation (3700 € payables stage par stage et non la totalité au début, et journées de Travaux Pratiques incluses, ce qui est bien sûr une somme mais plus que raisonnable au vu de ce que vous apprendrez dans ce temps que vous lui consacrerez.) De même je fournis les supports théoriques de cours et les déjeuners des jours pleins de stage sont inclus.

Bien sûr et par voie de conséquence, la formation n’est pas diplômante.

Les stages sont toujours des vendredis, samedis, dimanches (matins) et autant que possible hors période scolaire.

Pour d’autres questions et pour qu’on fasse connaissance surtout… appelez-moi 06 16 38 72 60 ou « mailez-moi » max.bernardeau@sfr.fr mais uniquement si vous avez déjà une grosse envie et la possibilité de faire la formation 😉